Articles intéressants à lire

Cour Supreme Israel  Denver International Airport  Symboles Occultes Bank of America  Georgia Guidestones  Saturne Occulte  Pyramide Blagnac  Le Rockefeller Center  Parlement UE  Symboles dans les logos  Sionisme Rothschild  Le billet d'un dollar  Cherchez l'erreur  Cathedrale Saint Jean le Divin  Le Projet Rivkin  La Fasces  La Nouvelle Aube Nouveau Jour en Image  Feu dans les Esprits des Hommes  Les 1000 points de lumiere  La Pierre de Bethel  La Main Cachee  Systeme Solaire  Aleister Crowley  Ordre des Illumines de Baviere  Qui est Baphomet  Illuminati New World Order  Introduction NWO

Publicité

Fausse rumeur sur Zemmour : la presse francaise se fait berner par le Gorafi belge

Fausse rumeur sur Zemmour : la presse francaise se fait berner par le Gorafi belge

L’information a été abondamment relayée sur les réseaux sociaux et sur le site de Public (repris par Yahoo). Dans une interview, un mannequin parisien du nom de Laurent Farbet affirme avoir eu une relation avec Zemmour.

zemmour-fake

Et Public de citer très sérieusement l’entretien.

“Dans cette interview, Laurent Farbet expliquerait : “J’ai rencontré Eric au Raidbar en juin 2009. Il était là pour, disait-il, ‘observer les hommes qui fréquentent ces endroits’”. L’acteur explique ensuite : “Je suis allé vers lui parce qu’il me plaisait et nous avons longtemps parlé”. Jusque là, rien de bien méchant, mais Laurent Farbet va plus loin. “Je peux prouver notre relation, Eric a une tache de naissance sur le fesse droite”, aurait-il ainsi assuré. Et d’ajouter : “Eric est quelqu’un de très doux et une fois qu’on perce sa carapace, on découvre la plus belle personne qui m’ait été donné de rencontrer. Mais c’est un écorché vif, incapable de vivre la vie qu’il devrait vivre. Eric refoule tout, cela doit être très dur à vivre pour lui”.

Seul problème, le site qui a révélé ce “scoop” : Nordpresse.be, n’est autre que le pendant belge du Gorafi. Ils ont ainsi récemment “révélé” que “Nabilla se serait suicidée en garde à vue en avalant une prothèse mammaire” ou que Loana a également poignardé son petit-ami pour que l’on parle d’elle. Conscient de son erreur, Public a retiré son article au bout de quelques heures mais il est encore lisible sur le site de Yahoo.

Source

Note : Les différents médias impliqués n’ont pour le moment publié aucun rectificatif ou excuse.

Publié le 9 novembre, 2014 dans France, Politique & Loi, Société & Culture.

Publicité

Laissez un commentaire

*