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Les Ovnis à travers les siècles

Les Ovnis à travers les siècles

Article qui se trouvait originellement sur le site de Nenki : Conspiration.cc, mais qui n’existe plus. Donc je me permets de recopier cet article que je trouvais pas mal intéressant à l’époque même si toutes les informations ne sont pas correctes, et l’énorme quantité de fautes (qui n’ont pas été corrigées) ! Enjoy !

Source : Conspiration.cc

À TRAVERS LES SCIÈCLES… ET LES SCIÈCLES… AMEN !

DEPUIS DES MILLÉNIUMS DES MESSAGES

PEINT PAR DES INITIÉS ?

Ou encore des témoins ! Les cultures autochtones et natives des continent à travers l’histoire de l’humanité nous ont laissé des dessins, gravures, peintures des « dieux » qui les ont visités ou parfois même enlevés. On mentionne même l’hybridation et création de l’Humain ou de sa manipulation génétique. La connaissance des liens que nous avions avec ces êtres est soudainement disparue, changée en religion et est demeurée occulte depuis sauf pour certaines sectes et sociétés secrètes qui datent bien avant du temps des Pharaons, de l’Égypte, de Babylonne et de Sumer. Et pourquoi la Chrétienté et « La Fraternité des Illuminatis » (Ceux qui savent…mais qui ne parlent pas) de ce monde se sont-ils laissés des petits dessins, peintures, gravures codés avec des o.v.n.i. ou soucoupes qui démontrent très bien le lien extra-terrestre qu’ils ont encore. Mais attention, parfois l’expression extra-terrestre peut vouloir dire « extra-dimensionel » également. Et où se trouvent ces toiles et peintures rupestres ? Dans des musées, des châteaux, églises et cathédrales, qui sont tous des lieux ou sociétés qui leurs appartiennent, quoi ! Non, ce n’est pas d’hier que nous sommes plus que visités. Et la visite venait d’un peu partout…Comme le mentionnent les cylindres sumériens traduits et retrouvés à Nineveh, Irak (tiens, tiens, la terre des anciens…je me demande si il y reste encore des artifacts, sic.) dans le livre de Zécharia Sitchin « La Douzième Planète »…. et « Le Secret des Étoiles Sombres » Losque les « Announakis » firent front commun après s’être rebellé contre les durs labeurs et conditions qui leurs étaient imposés par Enlil. Ça na pas changé beaucoup depuis 6000 an. Avons-nous remplacé ces announakis ?

Ninhursag et Adamu ! Isis et Horus ! Ou le signe astrologique de la vierge entourée du zodiaque, tenant dans ses mains le Soleil !

Elle symbolise aussi l’Infirmière en Chef qui aurait assisté Enki à la création du premier hybride « Adama »
Cet image remonte à l’époque babylonnienne, 1500 ans avant la fable du Christ.

Les peuples africains, dont la tribu des Dogons qui connaissait Sirius mieux que nos propres astronomes et le chamane zoulou Credo Mutwa mentionne que lui et son peuple connaissent les « Chitaüris » ( lire Chitaouris) depuis des sciècles, voire même milléniums. Oups, où a-t-on manqué quelque part, nous, les soit-disant civilisés et instruits de l’histoire ? Le ‘Saigneur’ n’est pas mon berger, non merci et je donne ma démission comme « lulu »…voilà… Amitié … Nenki P.S.

Je tient à remercier Marc Angee, un très gentil et très éveillé petit-cousin d’Europe qui a créé un site super bien et rempli d’informations et de photos sur les ETs et OVNIs, archéo et artéfacts ancients et bien d’autres sujets. Bien documenté et intégral. Mais à vous de le découvrir. Il m’a donné la permission de reproduire ses recherches et trouvailles en collaboration avec nous. Non mais, des gens comme ça…. ça vous donne du revitalisant et la famille prend de l’expansion, si on peut dire. C’est là d’ailleurs que j’y ai trouvé ces toiles d’Europe et d’ailleurs et qu’il a bien voulu en faire la traduction…et la partager ouvertement. Ouf ! Une de moins à faire. Merci encore une fois, Marc et à bientôt.

Son site: http://marcogee.free.fr/

Source sur un autre site anglais: ce gars a vraiment de belles photos mais on ne peut les copier … http://homepage.ntlworld.com/m.hurley/index.html

« OVNIS À TRAVERS LES SCIÈCLES » …suite 2

La préhistoire … au 15 ième sciècle

#1– Cette photo est un canular que j’ai découvert il y a peu de temps. Le disque ou plateau du Népal de Biankar. Trop facile à avaler quand on veut des sensations !

#2– Cette photo est également un autre canular que j’ai découvert le même jour. Elle a été tirée de la page couverture d’un livre dont la page couverture se trouve ci-bas. Très temptant.

#3– Du Japon, cette peinture rupestre étonnante dont je ne possède pas la datation . On peut y voir un rassemblement de personnes qui témoignent d’une visitation d’un disque solaire émanant des rayons.

#4– Ces deux tapisseries ont été créées au 14 ième sciècle. Les deux dépeignent la vie de Marie. Des disques en forme de chapeaux peuvent être facilement repérés. Celle de gauche a été peinte en 1330. Celle de droite intitulée « The Magnificat ». Les deux se situent à la Basilique Notre-Dame à Beaune, Bourgogne, France.


« La Crucifixion », Monastère de Visoki Decani, Kosovo

#5– Au XIVe siècle, sur une fresque du « Monastère Visoki Decanni à Detjani au Kosovo, Yougoslavie », datée de 1350 et intitulée « La Crucifixion ». On peut voir deux personnages dans deux objets volants l’un poursuivant l’autre.

Vous proposez le tableau « La Crucifixion » accompagné d’un commentaire « on peut voir deux personnages dans deux objets volants l’un poursuivant l’autre » et plus loin « quel bolide ». Quelques images valent plus que la plus belle prose n’est ce pas! Et bien en voici des images.


Quel Bolides !


Vite ! Il va me rattrapper. On dirait qu’un obus blanc sort de l’arrière de l’astronef.

Les personnages regardant cette scène insolite semblent effrayés. C’est évident qu’il y quelqu’un qui va se faire royalement crucifié dans cette course folle.

Voici les objections d’un lecteur vis-à vis cette toile très controversée. À partir de ce point, nous aurons un débat intéressant sur la signification de ces toiles, images ou peintures en ce qui concerne la période chrétienne des signes et anges dans le ciel. En toute transparence et par esprit de discernement je vous mets quelques lignes de ses commentaires en italique et les miens en italique « bleu » (en gras pour la version nouvelordremondial.cc):

« Intéressé par le phénomène ovni, l’ésotérisme et l’occultisme depuit des années, j’ai lu vos quelques pages. Je les ais lue et j’ai été complètement indigné par les erreures et biais accumulés tout au long de celles-ci. Je ne me contenterais pas de critiquer bien entendu, voici quelques points qu’il vous sera sage de réviser.

(Sur mon site) Les Symboles de l’Antéchrist ?

« À ce que je sache dans toutes mes études ésotériques ou occultes et archéologiques, la croix
« inversée » est le symbole du satanisme Luciférien. On essaie de le cacher en disant que c’est la croix de St-Pierre qui fut pendu les pieds par en bas. »

Le satanisme luciférien apparait comme un nouveau courant résurgeant. Le satanisme et la démonologie dont-il tire les sources ont été créé par Le culte yahviste. (NdeN: Saviez-vous que Le culte de Yaweh symbolisait LE Culte du Serpent, un dieu serpent jaloux et impitoyable et que le « satanisme » date bien avant votre Yaweh) Celui-ci à sa naissance accordait à la vie de l’homme et à sa destiné de nouvelles valeurs. (NdeN: des « lulus » ?) Il se mis ainsi tout naturellement en guerre contre tous les anciens dieux (ex : Ba’al) qui régissaient les hommes, leur récolte, et leur survie (il les immunisai ou non contre la famine, les maladies,…). (NdeN: parlez-vous des guerres des dieux et des hommes ou des Néphillims ou des Élohims!) Ainsi naquit une lutte symbolique entre divinité et démons, les anciens dieux contre le nouveau. (NdeN: il nous manque des grands bouts d’e l’histoire. Cette lutte est loin d’être symbolique ! Ce que vous appellez divinité devraient être au pluriel et démons signifie tout simplement la guerre céleste entre différentes factions extra-terrestres pour l’appropriation de cette planète et ses ressources naturelles, les humanoïdes. Également, ces combats symboliques dans la lutte entre divinité et démons, sont des guerres réelles entre dieux du même clan ou autres pour savoir qui gouvernera la Terre… Enki et Enli en est un bon exemple… Je pourrais vous en citer beaucoup d’autres… les « védas » en sont remplis.)

Le symbole de raliement des adorateurs de satan est l’étoile à cinq branches renversée. Le satanisme luciférien a tout simplement repris l’idée en s’opposant à l’église catholique et à sa croix. Faut-il pour autant y voir un geste d’affiliation entre le satanisme luciférien et l’actuel vatican? (Vous voulez dire comme ce logo. Le Christianisme est un ramassi ou collectif de religions, dogmes et connaissance astonomiques qui la précèdent et dont plusieurs remontent à Babylonne, aux phéniciensà l’Égypte et qui plus est, sont condidérés comme étant païennes, pagannes ou gnostiques et tourne autour de l’astro-théologie).

Ne vous est-il pas venu à l’esprit qu’une foi le Pape assis, on imagine la continuité de la croix (la branche vers le bas) mais que pour un souci de solidité ils n’ont pas coupé toute la chaise en deux? (Ils avaient juste à monter la croix un peu et ça aurait eu l’air d’une croix de malte sans pointes et la chaise aurait été plus solide.)

Ma citation: « Mais la meilleure de toute (qui confirme que les « Illuminatis » mènent le bal (l’orchestre et les danseurs) est la pyramide avec l’oeil d’Horus (qui voit tout) à l’intérieur au tout dessus de la toile. » Il parle de cette photo du même événement:


Remarquez Jésus sur une soucoupe avec son co-pilote
Au-dessus, la pyramide avec l’oeil et la colombe
et la vierge noire… On dirait la toile de De Vinci !

Mais qu’avez vous fait durant vos « études ésotériques ou occultes et archéologiques »? L’oeil unique est le symbole de l’Essence et de la connaissance divine. Inscrit dans un triangle, il est en ce sens un symbole à la fois maçonnique et chrétien.
Pour ce qui est d’Horus, il est symbolisé par l’oeil Oudjat (oeil fardé) que l’on retrouve sur presque toutes les oeuvres d’art. La différence est de taille!

symbole qui s’y réfèrent ; et à-priori vous n’êtes pas un as en iconographie. » (NdeN: Ah! Je crois que vous êtes imbue par une fausse spiritualité qui nous a été inculquée, embué par le Christianisme et que vous ne semblez pas connaître les pouvoirs occultes qui le dirigent. Comme toutes les autres religions d’ailleurs… et c’est le constat flagrant qui résulte de mes recherches depuis 1963. J’ai également étudié toutes les religions, l’histoire et l’archéologie depuis 30 ans.)

#6– En 1496, dans « L’Annonciation » conservé à la Galerie Nationale de Londres, Carlo Crivelli ( 1430-1496 ) a remplacé l’Archange Gabriel par un « OVNI » qui lance un rayon lumineux sur le « chacra » de la couronne de la Vierge.

Souvent de par le passé les « anges » ont été mépris pour des « Objets Lumineux » venu du ciel, les « Envoyés », les « Messagers » des Dieux ou de Dieu

En jouant un peu avec PhotoShop et en obscurcissant l’image on se rend compte des détails de la jante sous l’OVNI et dans le centre certains détails (moteur à propulsion ?). Non mais, qu’elle imagination surtout quand on a pas vu les films d’Hollywood !

« 14e sciècle… à nos jours »

#7– Dans « La Thébaïde » de Paolo Ucello ( 1397-1475 ), on voit au centre de la scène un objet de forme discoïde surmonté d’une coupole, peint en mouvement.


Ce même critique m’a dit que l’ovni était en fait un chapeau de prêtre avec un ruban !
Il a tellement peur des ETs que même s’il le regarde, il ne le voit pas.
Si vous regardez où il est situé en haut de la toile,
je dirais que c’est un chapeau volant, non ?
Il n’est sur la tête de personne.

#8– Sur la toile de Filippo Lippi ( 1406-1469 ), ou Domenico Ghirlandino, « La Vierge et Saint-Jean enfant », conservé au Palazzo Vecchio, un homme et son chien observent attentivement un objet sombre semblant émettre des rayons lumineux.

Les détails qu’on voit dans l’agrandissement de cette toile sont ahurissants. On dirait l’ovni de Gulf Breeze avec une orifice sous l’OVNI et des protubérances comme des tuyaires ou transformeurs quelconques. Je trouve que l’étoile ou soleil avec des rayons sur l’épaule de la vierge est très intriguant…et un symbole réservé aux initiés du culte solaire ou des connaissance de la présence extranéenne.

#9-Cette toile des temps médiévaux du 15 ième sciècle nous montre une sphère avec un orifice en dessous et des scintillements jaunes tout autour. Elle raconte comment les villageois annoncait à la noble dame l’événement dont ils avaient été témoins. Mais elle pointe du doigt en voulant dire quoi ?

#10– Massolini DaPanicale a peint vers les années 1440 une toile de Jésus qui se tient dans un cercle avec une dame (la vierge, Marie-Madeleine ?) Ils se tiennent au-dessus de disques volants qui sont très nombreux et semblent envahir les habitants du village. (image ci-bas).

#11– Dans l’une des plus vieilles églises de Russie, à Svetitskhoveli, en Géorgie, on peut voir cette étonnante fresque, datée du XVIIe siècle, où de chaque côté de la croix, on peut distinguer deux objets volants. Deux personnages regardent la scène de la crucifixion.


Les objets en questions.

#12– Moïse également a eu droit à plusieurs visitations comme on le sait. Voici comment ce peintre a « imaginé » la scène. Étrange qu’il l’ait peint avec des « cornes d’énergie » jaunes qui subtilement ressortent de sa tête. On peut facilement voir quatre OVNIs. Plus étange encore est que cette toile se trouve en Belgique au Château du Conte Dotremond (d’autre monde) ça c’est sûr. Un exemple d’illuminatis ou d’initiés qui savent.

#13– Au 15 ième sciècle à Kiev, on a été jusquu’ê représenter Jésus en fusée. C’est vraiment une « superstar » tout comme le russe Tito, il a bien mérité de se promener en module. Et les deux personnages avec des auréoles à ses côtés qui se tiennent debout sur des coupoles ou disques « anti-gravitationnels » ? Je me demande bien qu’elle est l’histoire derrière ce dessin.

#14– En 1600, Bonaventura Salimbeni (1567-1613), a peint ce tableau baptisé « La Glorification de l’Eucharistie » visible à San Pietro dans l’église de San Lorenzo. On peut y voir l’Esprit Saint représenté sous la forme d’une sphère munie de 2 antennes. Et un oiseau qui plane au-dessus. Machine à voyager dans le temps peut-être ? Ces vaisseaux sont capables de tout…


Spoutnik 1 Russe

#15– Ou bien encore, ce tableau conservé au Fitzwilliam Museum de Cambridge, une institution qui appartient à la même ‘fraternité’. « Le Baptème du Christ », peint en 1710 par Aert De Gelder, ( 1645-1727 ), disciple de Rembrandt, décrivant Jésus illuminé par des faisceaux lumineux issus de l’Esprit Saint en forme de disque gris.

#16– L’Assomption de Marie au ciel. Toujours ces mêmes vaisseaux qui les accompagnent. Cette fois-ci c’est une flottille au complet. Pas mal pour 1490, considérant que les vaisseaux ressemblent drôlement aux avions « furtifs » des USA.

Beaucoup d’autres photos à suivre… cette semaine… 22 mai 2006.


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