Articles intéressants à lire

Cour Supreme Israel  Denver International Airport  Symboles Occultes Bank of America  Georgia Guidestones  Saturne Occulte  Pyramide Blagnac  Le Rockefeller Center  Parlement UE  Symboles dans les logos  Sionisme Rothschild  Le billet d'un dollar  Cherchez l'erreur  Cathedrale Saint Jean le Divin  Le Projet Rivkin  La Fasces  La Nouvelle Aube Nouveau Jour en Image  Feu dans les Esprits des Hommes  Les 1000 points de lumiere  La Pierre de Bethel  La Main Cachee  Systeme Solaire  Aleister Crowley  Ordre des Illumines de Baviere  Qui est Baphomet  Illuminati New World Order  Introduction NWO

Julian Assange (Wikileaks) lance sa chaine de télé

Julian Assange (Wikileaks) lance sa chaine de télé

© Télé Loisirs

Le fondateur du site d’information Wikileaks Julian Assange lancera mardi son propre talk show sur la chaîne Russia Today, financée par le gouvernement de Vladimir Poutine !

L’agitateur Julian Assange n’en a pas fini avec les provocations. Pour ceux qui ne connaissent pas le fondateur de Wikileaks, une bio express s’impose autour de ce personnage controversé et assez unique en son genre. En 2010, il créait une frayeur mondiale en diffusant sur son site une liste de 400.000 documents classés confidentiels. Des fuites révélant des secrets tendus sur la Guerre en Irak, les relations entre des éttats démocratiques et des dictateurs ou encore la corruption dans certaines sociétés russes. Rapidement, le site est bloqué par différents pays et la même année, Julian Assange, 41 ans, est accusé de viols par deux femmes en Suède. Assigné à résidence en Grande-Bretagne, et tout en clamant son innocence, le sulfureux quadra poursuit sa quête de vérité… sur une chaîne de télévision financée par le Kremlin !

Mardi prochain, la chaîne Russia Today diffusera un talk show présenté par Assange lui-même, enregistré en Angleterre et intitulée The World Tomorrow (Le monde d’aujourd’hui), explique l’agence de presse Reuters. le mystère autour des participants à ce programme est entretenu par la chaîne, qui a laissé fuiter quelques informations, notamment sur le caractère « polémique » de cette première intervention. Quand on sait la propension de Julian Assange à adorer déranger, on se dit que ce sera du lourd : « Nous ne voulons pas rompre le suspense en révélant le nom de la première personne invitée. Mais nous ne doutons pas que ce premier invité et que cette interview va provoquer des demandes pour que nous fermions en particulier de la part de personnes qui n’ont que peu de respect pour la liberté de parole. », a ainsi expliqué Margarita Simoyan, responsable de Russia Today.

Le présentateur a ajouté : « Il est juste de dire que la majeure partie de ce qu’ils m’ont raconté n’aurait pas pu être dit sur une chaîne de télévision grand public ».

La chaîne Russia Today, réputée proche des idées du Président russe Vladimir Poutine proposera le talk show simultanément depuis Moscou et depuis Washington en anglais, en arabe et en espagnol. Simple coup médiatique ou véritable bombe à retardement ? Difficile à dire, on vous tient au courant !


Publié le 15 avril, 2012 dans Irak, Monde, Télévision, Wikileaks.

Laissez un commentaire